webleads-tracker

Equipez-vous dès à présent d’un éthylotest "Alcotraq by Traqueur"

A partir du 1er juillet 2012, chaque conducteur sera dans l'obligation de détenir un éthylotest électrochimique à usage multiple ou au moins deux éthylotests chimiques dans son véhicule.
Ces derniers doivent obligatoirement respecter les conditions de validité : être certifiés "NF, contrôlé par la LNE", norme qui certifie l’authenticité des éthylotests et afficher une date de péremption.

En cas de contrôle routier par les forces de l'ordre, l’absence de présentation d'éthylotest sera sanctionnée par une amende de 11 euros à partir du 1er novembre 2012.

Pour rappel : il est interdit de conduire avec un taux d'alcool supérieur ou égal à 0,5 gramme par litre de sang ou 0,25 milligrammes par litre d'air expiré.

Visualisez la vidéo pour découvrir tout ce qu'il faut savoir.
 
Equipez-vous d’un éthylotest «Alcotraq by Traqueur»

éthylotest : Alcotraq by Traqueur
Thème de l'actualité: 

Nos coordonnées

Groupe Traqueur
Leader de l'après vol & pionnier de la voiture connectée.
Sécurisation & localisation des véhicules et des biens.
Eco-télématique & intelligence embarquée.
 
Tel : 0 825 872 783
Fax : 01 56 97 70 15
 
Contactez-nous !
 
 
 
CGV & GUIDES ABONNES
 
MENTIONS LEGALES

A propos de nous

Fleet Technology (filiale de Traqueur) est le spécialiste de la géolocalisation des flottes et des services éco-télématiques. Fleet Technology accompagne les entreprises dans leurs spécificités métier : géolocalisation en temps réel, optimisation des déplacements et des coûts de maintenance, réduction de la consommation de carburant et des émissions de CO2, alertes mécaniques, pacification de conduite, monitoring, mesure et surveillances des activités de production, protection contre le vol...

Contactez-nous !

Newsletter